• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Un don de 2000$ pour la fondation André-Boudreau

Un don de 2000$ pour la fondation André-Boudreau


Les jeunes qui redonnent à la jeunesse c’est vraiment touchant! Les jeunes du Super Aqua Club de Pointe-Calumet ont choisi de supporter la cause des dépendances chez les jeunes et font un don de 2000$ à LA FONDATION ANDRÉ-BOUDREAU.

La Fondation André-Boudreau tient à souligner l’apport du Super Aqua Club de Pointe-Calumet qui lui a remis un montant de 2 000 $ pour soutenir sa mission. En saison estivale, près de 300 jeunes travaillent au Super Aqua Club, il était tout à fait naturel pour eux de soutenir les jeunes, qui, en cette période difficile, vivent beaucoup d’anxiété.

Les efforts collectifs de tous les employés dans la vente de billets privilèges ont permis d’amasser 2 000$. Il faut rester vigilant en cette période de pandémie car l’anxiété est l’une des principales causes qui amène malheureusement les jeunes à s’évader vers les différentes dépendances. Cette initiative se veut une belle solidarité jeunesse, car au-delà du montant recueilli, il s’agit là d’un geste symbolique important. La bonne nouvelle est que le projet sera de retour en 2021.

À propos du Super Aqua Club

Situé à environ 30 minutes de Montréal, le Super Aqua Club est la référence en matière de parc aquatique au Québec. Sous une ambiance de vacances avec des aires de pique-nique agréablement aménagées, l’entreprise offre un site sécuritaire et adapté pour toute la famille. Avec plus de 45 attractions dont une piscine à vagues chauffée, une plage, un gros jeu gonflable Wibit, le Tsunami, la Tornade, la Tempête et plus encore, le Super Aqua Club possède également une équipe passionnée de plus de 300 employés se donnant comme mission d’offrir à ses clients des moments mémorables grâce à une expérience de divertissement connectée qui va au-delà des attractions. Pour plus d’info, visitez le  www.superaquaclub.com

À propos de la Fondation André-Boudreau
La Fondation André-Boudreau est l’unique fondation du grand territoire des Laurentides à veiller au mieux-être des jeunes au niveau des différentes dépendances. Il y a bien sûr, les dépendances aux drogues, à l’alcool et aux médicaments sans ordonnance et aux jeux qui malgré leurs lots de préjugés, font toujours des ravages. Les nouvelles réalités de l’hyperconnectivité et de la cyberdépendance sont les nouveaux fléaux vers lesquels s’évadent de plus en plus de jeunes. La Fondation André-Boudreau est présente au niveau de la prévention et du support au traitement des jeunes à l’interne et à l’externe depuis plus de 10 ans, avec plus de 40 000 jeunes rejoints par année. Pour plus d’info, visitez le  www.fondationandreboudreau.com.

Lucie Martineau
Directrice générale
Fondation André-Boudreau
info@fondationandreboudreau.com