SuperFolk Morin-Heights


La 4e édition du festival SuperFolk Morin-Heights, présenté par SiriusXM, sera de retour au Parc Basler les 20, 21 et 22 août 2021.

Cette année, afin d’appliquer les normes mises en place par la santé publique, nous aurons deux zones pour assister aux spectacles, avec chacune un bar. Nous avons aussi aménagé une zone marché ou vous allez pouvoir rencontrer les marchands locaux, ainsi que différents produits pour vous régaler. Pour plus de confort, nous vous conseillons d’apporter votre chaise ou une couverture. Pour accéder au site, vous devez être en possession de vos billets, les laissez-passer disponibles sont en quantités limités.

Nous avons un concept bien à nous, afin de garder la surprise, les artistes de la programmation ne seront pas dévoilés à l’avance. Soyez assurés que la qualité des spectacles en vaut largement le prix.

Beau temps, mauvais temps aucun remboursement ne sera fait sauf si le festival est dans l’obligation d’annuler.

LES SESSIONS SUPERFOLK – UN AVANT-GOÛT DU FESTIVAL!

Afin de préparer les festivaliers, voici une sélection de deux capsules vidéo réalisées par Sunset Hill Music, en collaboration avec SuperFolk Morin-HeightsSiriusXM et Rose Buddha. Est-ce un avant-goût des artistes que nous retrouverons sur scène les 20, 21 et 22 août prochains? Il reste quelques laissez-passer disponibles, visitez le SuperFolk.ca pour plus de détails!

Captées dans la magnifique église du Gésu, les capsules mettent en vedettes Martha Wainwright et Marie-Pierre Arthur en performance, qui présentent chacune une artiste émergente à découvrir. Une célébration de la féminité, tout en douceur. Les artistes invitées sont accompagnées par Les Mommies on the Run.

Les Sessions SuperFolk: Marie-Pierre Arthur présente Erika Angell

Les Sessions SuperFolk: Martha Wainwright présente La Force

BON FESTIVAL !!