Rendez-vous des commerçants


POUR UNE 3e EDITION !
RETOUR DU RENDEZ-VOUS DES COMMERÇANTS-SAINT-HIPPOLYTE !

C’est avec un grand enthousiasme que le journal communautaire Le Sentier réitère pour une 3e édition la
tenue du Rendez-vous des commerçants-Saint-Hippolyte, en collaboration avec la Municipalité de Saint-
Hippolyte, au Parc Roger-Cabana, le samedi 17 octobre de 10 h à 16 h.

Une édition sous le signe de l’expansion
Les forces et l’expertise des membres du comité organisateur bénévole composé de Laure Chazerand,
Magali Hudon, Éric Duhaime et Jean Chartrand sont mises à profit pour réaliser un événement
professionnel d’une plus grande envergure. Cette 3e édition prendra le plancher intérieur et extérieur ainsi
que la scène du Parc Roger Cabana.
En nouveauté, cette année

  • Les visiteurs pourront décerner le prix Coup de Coeur parmi les exposants présents.
  • Les jeunes entrepreneurs en herbe hippolytois auront la possibilité de présenter leurs produits et
    leur fibre entrepreneuriale.
  • La scène extérieure pourra être utilisée pour de l’animation avec les entrepreneurs et des
    démonstrations de service.
    La rencontre entre les citoyens et les gens d’affaires
    Les objectifs de cette tradition du Rendez-vous des commerçants – Saint-Hippolyte sont :
  • Permettre aux résidents de notre municipalité et à la population environnante qui ont le souci de
    l’achat local, de venir rencontrer les gens d’affaires de Saint-Hippolyte.
  • Réseautage et recrutement de main d’oeuvre
  • Mettre en valeur le coeur économique dynamique de Saint-Hippolyte.

Embarquez avec nous !

Courriel : rdv.commerçants.sainthippolyte@gmail.com

Site dédié à l’événement https://www.rdvcsh.ca