• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Noël des Jeunes à Saint-Hippolyte, plus de 500 jeunes ont reçu la visite du Père Noël à la maison

Noël des Jeunes à Saint-Hippolyte, plus de 500 jeunes ont reçu la visite du Père Noël à la maison


Le Club Optimiste Saint-Hippolyte a trouvé la solution pour que les enfants ne soient pas pénalisés durant les restrictions gouvernementales pour contrer la pandémie de la COVID-19. Impossible d’organiser un rassemblement comme par les années passées.

 

Tout le monde sait que chaque année, le Noël des Jeunes organisé par le Club Optimiste Saint-Hippolyte reçoit environ 2000 personnes qui profitent d’une belle fête familiale pour les enfants : cadeaux personnalisés, jeux gonflables, promenade en traineaux, présence du Père Noël, photos avec le célèbre personnage, maquillage, musique de Noël avec artistes en place, gourmandises, chocolat chaud et plein d’autres activités.

 

Le comité du Noël des Jeunes, sous la responsabilité de Linda Rousseau a innové en invitant le Père Noël à faire la tournée de toutes les maisons le 6 décembre, d’où le slogan en cette année 2020 : LE PÈRE NOËL IRA CHEZ VOUS, OUI CHEZ VOUS! Naturellement, le comité a respecté toutes les normes et les règles d’hygiène prescrites par le gouvernement.

 

Ce sont précisément 516 enfants de Saint-Hippolyte, Sainte-Sophie et Prévost qui ont reçu la visite du Père Noël accompagné d’un de ses lutins. Il va de soi que ce sont tous les enfants de Saint-Hippolyte et des villes avoisinantes qui fréquentent une des écoles de Saint-Hippolyte qui pouvaient s`inscrire.

 

 

Le Club Optimiste remercie les responsables de cet événement et tous les bénévoles qui ont participé à faire de cette activité un succès. A été très apprécié l’engagement de la municipalité et de ses employés, plus particulièrement la disponibilité de Louis Croteau, directeur des loisirs, ainsi que la participation des pompiers bénévoles et la commandite de IGA St-Onge. Le Club remercie les participants pour les centaines de courriels et de messages de félicitations reçus.

 

« L’inscription par Internet a été très productive et sera adoptée pour les prochaines années. Nous espérons tous que cette pandémie sera sous contrôle et mieux encore, complètement éradiquée », souligne Linda Rousseau. À l’an prochain! C’est un rendez-vous!