Le Mistral Laurentides, grande championne


 

Bravo à l’équipe de hockey féminin Laurentides Lanaudière, Mistral, couronnée grande championne du tournoi régional qui se déroulait dans la semaine du 21 au 26 mars à l’aréna de Boisbriand. Nous devons souligner un travail d’équipe exemplaire durant les finales de cette compétition! Elles participeront au tournoi provincial du 07 au 10 avril prochain.

 

Cette équipe regroupe des filles des Laurentides : de Boisbriand, de Mirabel et des environs, dont quelques-unes de Saint-Hippolyte et Prévost. L’équipe est constituée de joueuses d’expérience combinées à de nouvelles joueuses qui ont mis, pour la première fois cette année, un équipement de hockey! La progression du groupe a été remarquable tout au long de la saison.

 

Les entraineurs ont fait un travail constant avec les filles et ont su développer chez elles le travail d’équipe tout en les préparant psychologiquement et physiquement à bien performer. Nous les remercions profondément pour leur dévouement et leur implication! Sans ces bénévoles, le hockey féminin ne serait pas le même. Il est à noter que ce sport, lorsque pratiqué par des femmes, n’est pas encore assez connu et que la ligue de hockey féminin des Laurentides met d’énormes efforts pour le promouvoir.

 

Nous leur souhaitons la meilleure des chances lors des prochains tournois!