• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • La municipalité de Saint-Hippolyte sonde les attentes et besoins des 55 ans et plus

La municipalité de Saint-Hippolyte sonde les attentes et besoins des 55 ans et plus


 

 

 

Dans le cadre de la démarche pour doter Saint-Hippolyte d’une politique et d’un plan d’action pour répondre aux besoins de ses aînés, le comité de pilotage MADA débute des consultations à l’aide d’un sondage s’adressant aux citoyens âgés de 55 ans et plus.

 

Ce sondage est disponible sur le site Web de la Municipalité en cliquant, sur la page d’accueil, sur le bouton Municipalité amie des aînés ou directement à l’adresse Internet fr.surveymonkey.com/r/mada-st-hippolyte. Le sondage est également disponible sur support papier à l’hôtel de ville, à la bibliothèque et au Centre des loisirs et de la vie communautaire (il faut prendre rendez-vous avant de se présenter à l’un ou l’autre de ces immeubles municipaux). Une fois rempli, le sondage doit être déposé dans la chute à courrier située en façade de l’hôtel de ville. La date limite pour le dépôt du sondage ou pour le remplir en ligne est le 6 janvier 2021.

 

« Nous invitons les 55 ans et plus à participer en grand nombre à ce sondage! Leurs réponses et suggestions aideront le comité de pilotage à proposer à la Municipalité des moyens d’action afin de répondre de façon encore plus optimale aux besoins des aînés », a souligné Mme Chantal Lachaine, conseillère municipale et responsable du dossier des aînés.

 

Soutien du gouvernement du Québec dans le cadre de la démarche MADA

La Municipalité de Saint-Hippolyte remercie le gouvernement du Québec pour l’aide financière octroyée dans le cadre de cette démarche.

Pascal Saint-Denis

Service des communications

450 563-2505, poste 2271