• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Invitation aux gens d’affaires de Saint-Hippolyte

Invitation aux gens d’affaires de Saint-Hippolyte


Cher commerçants hippolytois ,

De nombreux commerçants, professionnels et travailleurs autonomes se sont déplacés pour la première rencontre officielle des gens d’affaires de Saint-Hippolyte qui a eu lieu le mercredi 14 novembre au Centre des loisirs et de la vie communautaire au parc Roger-Cabana.

Le prochain rendez-vous des gens d’affaires de Saint-Hippolyte aura lieu lors d’un 5 à 7,  le jeudi 13 décembre à l’Auberge Lac du Pin rouge. Toutes les personnes faisant affaires à Saint-Hippolyte sont les bienvenues à cette rencontre informelle. À cette occasion, le journal Le Sentier offrira trois publicités gratuites de différents formats et Prestige Marine offrira deux changements d’huile synthétique et une installation de pneus, par tirage au sort parmi les gens d’affaires présents.

Le comité organisateur du regroupement vous invite à venir faire du réseautage et discuter avec d’autres gens d’affaires de votre municipalité. Tous les membres du comité comptent sur votre participation pour faire de ce projet des gens d’affaires un succès tout en assurant par le fait même sa continuité.

 

Notons que le regroupement des gens d’affaires de Saint-Hippolyte se fait sur une base volontaire, apolitique et sans adhésion formelle à une forme associative.

 

Veuillez confirmer votre présence au 450 563-5151

Par courriel : redaction @journal-le-sentier.ca

 

Carmen Dion – Immeubles Les Hauteurs, Michel Roy – Immeubles Les Hauteurs, Jocelin Quirion – Prestige Marine, Michel Bois – Journal le Sentier, Marc Thériault – Terio Artistiques,