• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Genacol et Centraide Laurentides s’unissent pour doubler vos dons lors du Mardi je donne

Genacol et Centraide Laurentides s’unissent pour doubler vos dons lors du Mardi je donne


Centraide Laurentides annonce fièrement son partenariat avec Genacol, entreprise familiale des Laurentides et chef de file en santé articulaire, pour une troisième année consécutive à l’occasion de la journée Mardi je donne qui aura lieu le mardi 28 novembre prochain. L’entreprise déjà bien implantée dans le soutien de la communauté doublera la valeur de chaque don versé à Centraide Laurentides, jusqu’à concurrence de 15 000 $.

 

Doublez votre impact

Un don de 20$ devient donc un don de 40 $ grâce à Genacol. Donc, s’il est possible pour un organisme de nourrir 6 personnes avec votre don de 20 $, en donnant aujourd’hui c’est 12 personnes dans le besoin qui se verront offrir un repas.

 

« Face à une montée considérable des défis auxquels sont confrontés les organismes, le soutien à Centraide Laurentides lors du Mardi je donne prend une signification encore plus grande cette année. Donner lors de cette journée est une démonstration de votre engagement envers ceux qui sont les plus touchés dans notre communauté. » Alexandre Michaud, Vice-président Marketing de Corporation Genacol Canada Inc., insiste sur l’impact positif que votre générosité peut avoir, montrant ainsi une sollicitude sincère pour nos concitoyens vulnérables.

Qu’est ce que Mardi je donne?

Suivant la flambée de consommation du Vendredi fou et du Cyber Lundi, le mouvement Mardi je donne prend naissance en 2012 avec comme objectif la célébration de la collaboration et de la générosité. Ce jour de solidarité est l’occasion de démontrer notre soutien aux personnes en situation de vulnérabilité.

Centraide Laurentides intervient auprès de la collectivité depuis plus de 60 ans en recueillant des fonds destinés à soutenir plus de 55 organismes communautaires dans les Laurentides. Ces organismes aident des individus à trouver des solutions pour améliorer leurs conditions de vie. Dans la région, ce sont des milliers de personnes et leur entourage qui ont bénéficié de l’aide du réseau soutenu par Centraide Laurentides.