• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Début de la saison du Piano public à la bibliothèque

Début de la saison du Piano public à la bibliothèque


Le 11 juin dernier, la saison du piano public a été lancée avec la prestation aérienne de Sarah Rossy (@sarahrossysings sur Facebook). La présentation de ce spectacle a été possible grâce à la participation financière du ministère de la Culture et des Communications du Québec.

 

Sarah Rossy est la première Canadienne finaliste du Concours international de chant Ella Fitzgerald. Ses recherches ont été gracieusement soutenues par le Conseil de recherches en sciences humaines, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts de Montréal, le Conseil des Arts du Canada et la Fondation Socan.

 

Trois autres spectacles seront proposés au courant de l’été

Les samedis à 13 h 30 : le 16 juillet – Samuel Charrois; le 27 août – Ann Murphy et Sophie Coderre (duo piano violoncelle) et le 1er octobre – Spectacle spécial dans le cadre des Journées de la culture.

 

Piano public accessible à tous

Nous vous rappelons que durant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la température le permet, le piano public est accessible aux citoyens qui désirent s’accompagner au piano en fredonnant quelques couplets d’une ritournelle, nous inviter à quelques pas de danse ou démontrer leur talent en interprétant un nocturne romantique de Chopin. Le piano public vous attend!

(7) Facebook