• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • De tout pour toute la famille à la friperie Bambino

De tout pour toute la famille à la friperie Bambino

Avez-vous le réflexe de regarder dans l’usager lorsque vous avez besoin de quelque chose ? À la fois écologique et économique, le marché du seconde main offre des articles encore en excellent état et prêt à être utilisés de nouveau.

Il est fort à parier que vous ferez des trouvailles extraordinaires en vous arrêtant à la Friperie Bambino située dans le cœur de notre municipalité. Établie depuis cinq ans à Saint-Hippolyte, la friperie Bambino est bien plus qu’une friperie.

 

À découvrir ou redécouvrir!

Sur ces deux étages, en plus de vêtements pour toute la famille (bébé, enfant, homme, femme, maternité, etc.), vous trouverez des jouets, des articles de décoration, de la literie, de la vaisselle, des accessoires (chapeau, ceintures, sac à main, etc.) et des articles en tout genre. De plus, il y a des articles neufs et d’occasion. Tous les vêtements ont été soigneusement lavés avant de se retrouver à la vente, ce qui fera de votre magasinage une expérience sécuritaire et agréable.

 

Promotion à surveiller…

Environ trois fois par année, la friperie Bambino fait une promotion. C’est-à-dire que vous pouvez remplir un sac à poubelle noir de vêtements de seconde main au choix, pour 15 $. La prochaine promotion de ce type aura lieu très prochainement! Informez-vous au 450 275-6497.

 

Solidarité

En ces temps plus difficiles pour les petits commerces dû à la situation actuelle et notamment des mesures sanitaires qui y sont associées, il est plus que jamais temps de faire preuve de solidarité et d’encourager les commerces locaux. Par ailleurs, la friperie accepte les dons si vous devez vous-même vous départir d’articles en bon état. Passez voir Marie-Claude à la friperie Bambino située au 2268, chemin des Hauteurs. Prévoyez de l’argent comptant pour votre magasinage. La friperie est ouverte tous les jours, de 10 h à 17 h en semaine et de 10 h à 16 h les fins de semaine.