Nouvelles de l’APLA


Lors de l’assemblée du CA qui a eu lieu le 30 août dernier, Mme Johanne Gauthier a informé les membres du conseil de son intention de ne pas solliciter un autre mandat à titre de présidente.

 

Après avoir agi en tant que présidente pendant 14 années, il est temps de passer le flambeau à une autre personne. Je demeure membre du conseil d’administration à titre de directrice. Soyez assuré que ma décision fut mûrement réfléchie, et n’est surtout pas le résultat de tensions avec les membres du conseil d’administration.

 

Je désire exprimer ma gratitude à tous les directeurs et directrices au fil des années pour leur coopération qui a contribué à faire de mon mandat comme présidente, un moment heureux, couronné de succès et pour toutes les opportunités que j’ai eu d’apprendre et de travailler avec eux.

 

En terminant, j’aimerais vous dire que ce fut un privilège d’occuper le poste de présidente de l’APLA. Merci beaucoup pour votre soutien au fil de toutes ces années. Johanne Gauthier

 

Les administrateurs ont nommé les personnes suivantes à l’exécutif :

Président :                   Yvan Gingras

1er Vice-président :     Jean-François Gareau

2e Vice-président :      Pierre-Jacques Leduc

Secrétaire-trésorier :   Alexandre St-Jacques Burke

 

Remerciement et gratitude

Nous remercions Johanne pour tout le travail, l’énergie et la détermination dont elle a fait preuve durant toutes ces années comme présidente, ce qui a permis de raffermir la position de l’APLA et d’entretenir de bonnes relations avec la municipalité et ses partenaires. C’est avec gratitude que nous saluons son courage et ses efforts pour protéger la santé du lac de l’Achigan, tout en ayant à cœur le bien-être des résidents.

 

Votre équipe de l’APLA